TRAVELIFT 120TLes épreuves de mise en service se sont déroulées avec succès et ont obtenues l’agrément du Bureau Veritas.

Pour la manutention des plus gros navires, un tout nouveau Travelift de 120T

Nous sommes très heureux de vous annoncer la mise en service du nouveau portique élévateur à bateaux de 120 tonnes. Déjà utilisable sur la darse actuelle de 6m de large il pourra également s’adapter à la nouvelle darse de 8m de large qui sera disponible en juin 2020.  Vos bateaux jusqu’à 35 m pourront ainsi être manutentionnés et stationner à terre en port à sec. Profitez ainsi des services proposés sur place : le carénage, la réparation navale, la maintenance mécanique, la cabine de peinture et tous les corps d’état qui sont nécessaires à la bonne maintenance de vos unités.

Un travelift de dernière génération, une technologie unique

Capable de peser les bateaux, connecté en Wi-Fi avec le constructeur Boatlift, ce travelift peut également ajuster sa largeur à la demande. Ces 4 roues directrices à 360° lui permettent les manœuvres les plus délicates dans des conditions optimales.

Un moteur moins polluant

Son moteur Volvo-Penta tier 4 permet de réduire les émissions polluantes et sonores : plus de respect de l’environnement et plus de confort pour les utilisateurs.

Pensez à réserver votre place de port au 04 42 11 00 55 ou par mail info@navyservice.com