Mise à terre d’un Catamaran Outremer 51 à Port Navy Service

Mise à terre de ce magnifique catamaran Outremer 51 de 15,65m de long et 7,45m de large à Port-Saint-Louis-du-Rhône chez Port Navy Service.

Depuis 1985, Outremer conçois principalement des catamarans voiliers de grand voyage, marins, simples et rapides. Aujourd’hui, c’est une communauté de plus de 300 catamarans qui naviguent sur toutes les mers du globe.

Ce catamaran Outremer 51 séduit par ses qualités de navigation exceptionnelles : il permet une navigation pleine de sensations, de vitesse dans un équilibre et une sérénité propres à Outremer. L’Outremer 51 fait partie des catamarans voiliers les plus rapides de sa catégorie. Performance est le maitre mot pour décrire ce bateau. Sa carène est optimisée pour atteindre des vitesses élevées. Ses dérives sabres lui permettent de remonter très efficacement au près.

Les catamarans Outremer parcourent des millions de milles au cours de leurs existences, les catamarans Outremer sont conçus dans une exigence de qualité irréprochable. Les matériaux et équipements utilisés par le chantier naval pour la construction des catamarans Outremer sont profondément étudiés pour vous assurez une sécurité optimale : zones exposées de la coque (crash-box, fonds de coques renforcés) renforcées, aérodynamisme optimisé, fardage réduit.

L’intérieur de l’Outremer 51 est luxueux, épuré et élégant. Les espaces offerts sont très harmonieux, fonctionnels et ont été réfléchis pour faciliter la vie à bord.

Vous l’avez compris, l’objectif du chantier naval Outremer est de vous garantir sécurité, performances, et confort.

La manutention de ce catamaran a été effectuée grâce à l’une de nos remorques conçues pour la manutention des multicoques. Ce type d’équipement nous permet de vous apporter le meilleur service possible grâce à l’effort réduit qu’elles assurent sur la structure de votre bateau. En effet, elles sont équipées de patins recouverts d’une mousse de 5 cm d’épaisseur et de grandes tailles (1 mètre par 50 centimètres).

Ce catamaran a été calé sur des bers métalliques et des traverses de bois par notre équipe de manutentionnaires. Nous adaptons bien sûr nos supports de calage en fonction de la taille, du poids et de la forme de la coque de votre bateau.