Port Navy Service est spécialisé depuis de nombreuses années dans le stationnement à terre et la manutention de catamaran jusqu’à 12 mètres de large.

Depuis quelques années nous manutentionnons régulièrement des catamarans Outremer et en cette fin d’année 4 catamarans, tous issus des dernières constructions réalisées par le chantier, ont fait appel aux services de levage de Port Navy Service. En effet, en 3 mois nous avons été heureux d’accueillir à sec un Outremer 45, un Outremer 4X et deux Outremer 51.

Connaissez-vous Outremer catamaran ?

Si vous avez envie de vitesse, de performance et de grand voyage ça tombe bien car telle est la vocation de ce magnifique chantier naval français situé à la Grande Motte. Les catamarans Outremer sont bâtis sur un concept puissant : concevoir et fabriquer des voiliers tout à la fois marins, simples et rapides.

Depuis 1985, plus de 300 catamarans Outremer naviguent sur toutes les mers du globe avec à leurs bords des couples et des familles qui vivent leurs rêves. Certains sont partis loin et ont accompli le tour du monde, d’autres se sont concentrés sur les performances et ont remporté des courses (dont la transat Anglaise). Tous ont en commun le désir de se faire plaisir.

Le levage des catamarans Outremer et Port Navy Service :

Dernièrement nous avons manutentionné un Outremer 4X. Ce dernier a le même niveau de finition et de confort que l’Outremer 45 mais avec des performances accrues. Sa structure est optimisée par des cloisons principales en carbones, tout comme les dérives, le mât rotatif et les sièges de barre. La surface de voile est également augmentée. Ce voilier est très convivial, élégant et performant.

Nous seront heureux de manutentionner prochainement le reste de la gamme. L’Outremer 5X  et l’Outremer 55 qui a été mis à l’eau le 10 Novembre 2020 par le chantier. Il s’agit du tout premier exemplaire de ce nouveau modèle.