La saison de l’hivernage a démarré à Port Navy Service

 

Pourquoi hiverner son bateau à sec ?

Les vacances se passent à merveille et vous allez bientôt revenir à votre port d’attache. À l’eau, votre bateau qu’il soit en polyester, alu, acier ou bois, subira les aléas de mère nature. En effet, à flot votre voilier sera sujet à de nombreuses contraintes et vos travaux d’entretien seront donc plus importants.

La solution que propose Port Navy Service, c’est un hivernage à sec sur bers et dans les meilleures conditions. Votre voilier, catamaran ou yacht sorti de l’eau ne craindra alors plus les assauts du milieu maritime.

En choisissant d’hiverner à sec votre bateau, votre antifouling est alors mieux préservé. Votre coque ne craindra plus ni l’osmose, ni l’électrolyse, ni les chocs d’autres bateaux. Les pares battages et amarres ne viendront plus raguer et l’entretien général du bateau sera ainsi facilité.

De plus, 8 entreprises spécialisées en réparations marine travaillent à Port Navy Service, un plus pour l’entretien de votre coque, de votre moteur ou pour des réparations spécifiques …

 

Port Navy Service spécialiste de l’hivernage à sec

Port Navy Service se situe en méditerranée. Une fois votre bateau en hivernage, il ne vous reste alors plus qu’à prévoir votre prochain voyage au départ du bassin méditerranéen. Vous souhaitez acheminer votre bateau par voie routière ? Contactez-nous ici.

Port Navy Service offre depuis de nombreuses années des solutions de stationnement à terre pour des bateaux de 7 à 35 mètres. Les voiliers et les vedettes sont calés sur des bers métalliques à larges patins (30/30 cm). Nous adaptons les patins en fonction de la taille, du poids et de la forme de la coque de votre bateau. Aucun démâtage n’est nécessaire pour la manutention.

Spécialistes depuis de nombreuses années du stationnement à terre de catamaran, nous pouvons hiverner votre multicoque jusqu’à 13 mètres de large. Les catamarans sont calés sur des épontilles métalliques et des traverses de bois. Pour les catamarans à dérives, nous positionnons de larges cales d’aciers sous les coques.

Découvrez tous les conseils sur l’entretient de votre bateau avant de le laisser en hivernage à sec, qu’il soit voilier, vedette, catamaran ou trimaran.