Nouveau Showroom à Port Navy Service

Un showroom de plus de 500m² ouvre bientôt ses portes.

Les grandes marques Volvo Penta, Yanmar et Suzuki s’installent à Port Saint-Louis du Rhône, et occupent maintenant une place de choix à Port Navy Service !

Christophe Ortin, d’Atelier Marine Service, après plusieurs années de collaboration avec notre port, a décidé d’étendre ses activités, nous avons donc décidé de lancer la construction de ce tout nouveau bâtiment de plus de 500m², afin qu’il puisse s’y installer.

Christophe Ortin lance l’ambitieux projet de réunir au sein de notre complexe les marques les plus influentes, en développant la société Marine Service, implantée à Port Saint-Louis du Rhône depuis 2003.

Spécialisés dans la motorisation, c’est une dizaine de personnes qui travaillent chaque jour pour vous proposer une gamme de services complets dédiés à votre bateau, voilier ou Motor Yacht : réparation, équipement, remotorisation ou entretien régulier.

Vous pourrez dorénavant vous rendre sur place, afin de commander vos nouveaux moteurs ou pièces détachées. Egalement, la  présence d’un atelier spécialisé vous permettra un réel suivi de vos réparations.

Le Showroom se trouve sur le nouveau parc Ouest de Port Navy Service, plus d’informations dans notre rubrique accès.

 

 

Toutes les nouveautés des grands constructeurs à Port Navy Service.

Leader dans le domaine de l’in-bord, Volvo Penta et Yanmar n’ont plus à faire leurs preuves.

Le grand motoriste Volvo Penta a annoncé des solutions hybrides et entièrement électriques de pointe d’ici 2021. Les premiers prototypes sont déjà en cours de test.

Yanmar a également profité du salon du nautisme « Virtual Nautique 2021 » pour présenter ses nouveaux moteurs diesel marins 6LF, et le YANMAR de nouvelle génération. Système de contrôle de navire VC20. Yanmar vient également de tester sa nouvelle pile à hydrogène sur un bateau de plaisance.

Suzuki eux aussi leader dans leur domaine avec les moteurs hors-bords, suivent la cadence cette année avec des nouveautés comme leur nouveau moteur hors-bord 4 cylindres au design sportif et épuré.

Vous pourrez bientôt retrouver les nouveautés de vos constructeurs préférés, directement à Port Navy Service.

 

La construction : un chantier rondement mené

Le chantier de ce nouveau showroom a été réalisé en seulement 6 mois.

Pour ce bâtiment respectant les dernières normes de construction, nous avons fait le choix de suivre un engagement écologique, isolation, éclairage intérieur à Led, mais aussi le choix de ses enseignes non éclairées de nuit.

Nous souhaitons remercier les prestataires, pour leur implication dans les travaux et la qualité de leurs services.

Merci aux sociétés :

A.A. Construction : www.aa-construction.fr

Bardage : Socomet

Electricité : Care

Plomberie / CVC : BMPC