Cela fait déjà plus de 20 ans que Port Navy Service s’impose comme expert dans la manutention délicate des catamarans.

Grâce à de nombreux investissements en infrastructure et en matériel, réalisés dès la fin des années 90, notre équipe expérimentée dispose de moyens à la pointe pour la manutention de vos catamarans.

Nous disposons d’une rampe de mise à l’eau de 10 mètres de large, avec un passage utile de 13 mètres, qui nous permet de sortir de l’eau les multicoques avec des remorques étudiées et conçues pour leurs manutentions. Celles-ci pouvant transporter des unités jusqu’à 25 tonnes.

Toutes nos remorques sont équipées de patins recouverts d’une mousse de 5 cm d’épaisseur et de grandes tailles (1 mètre par 50 centimètres). Ceci dans le but d’assurer des efforts réduits sur la structure de votre catamaran.

Soucieux de la qualité apportée aux propriétaires qui nous font confiance, nous pouvons aujourd’hui être fiers d’accueillir des centaines de catamarans au sein de notre parc.

Port Navy service vous offre un espace de stockage ou vous pourrez réaliser tous types de travaux.

Pour ce faire, plusieurs entreprises sont présentes sur le parc, pour vous accompagner dans l’entretien et les réparations de votre bateau.

Pour plus de renseignements sur les services proposés, Cliquez-ici.

 

Curieux ? Ne manquez pas la manutention de ce magnifique Salina 48 !

 

Visionnez cette courte vidéo, afin de découvrir toutes les étapes de la manutention d’un splendide catamaran Salina 48.

Il restera à sec pour une durée de 3 mois afin de réaliser des travaux de maintenance, avant de repartir en gestion/location avec la société Dream Yacht Charter.

Profitez-en par la même occasion pour découvrir une partie de nos installations, comprenant aujourd’hui plus de 1000 bateaux.

Vous pourrez prochainement avoir accès à un showroom de plus de 500m2, et y retrouver les marques Volvo Penta, Yanmar et Suzuki.

Ne manquez pas l’inauguration de ce superbe bâtiment qui ouvrira ses portes dans les semaines à venir !